juillet 12, 2024

FREEMEDIA

La Femme au cœur de l'actualité

Bukavu : 0 – 0, le score qui a séparé BUDA et Muungano

Spread the love

Pas de vainqueur ni de vaincu pour ce derby du mercredi 15 novembre 2023 au stade de la Concorde de Kadutu, Bukavu Dawa contre Muungano. Zéro but partout, c’est le score qui a sanctionné ce duel. 

Un derby qui ressemblait à une finale, car on a senti la détermination de part et d’autre que ça soit chez les athlètes comme chez les fanatiques de ce deux grandes géantes équipes de la ville de Bukavu.

Ayant le même nombre de points chacune de ces deux équipes voulait être en avance au classement, mais hélas la bataille était dure.

Après le match, votre rédaction s’est entretenu avec quelques fanatiques de l’oc Bukavu Dawa qui disent être déçu de ce résultat, ils voulaient le trois points et rien que ça.

« Nous sommes totalement déçus de ce match nul. Pourtant, nous avons des jeunes talentueux dans notre équipe, l’entraîneur a fait un mauvais choix, le fait de ne pas donner à kibu la chance de jouer pourtant, c’est un élément important dans notre ligne d’attaque. Pour le match qui suit, nous ne serons même pas au stade qu’ils jouent eux même leur match, «  regrette un fanatique.

Différemment de certains de Muungano qui affirment qu’ils sont très contents de ce match nul.

Notons que les fanatiques ont assisté à une première mi-temps équilibrée, mais à la deuxième mi-temps, ils ont assisté à un autre visage de BUDA avec beaucoup d’occasions loupées.

Avec Fiston Bisimwa

You cannot copy content of this page