juillet 13, 2024

FREEMEDIA

La Femme au cœur de l'actualité

Kaziba : Souzannah Chombe, une artiste gospel, vient en aide aux femmes de 3e âge

Spread the love

L’artiste compositrice des chansons religieuses de la ville de Bukavu, Souzannah Chombe, a fait preuve de solidarité en venant en aide aux femmes de troisième âge du groupement de Muchingwa en chefferie de Kaziba le mardi 25 novembre 2023.

L’artiste a effectué une descente dans la région, en marge de la célébration de son anniversaire et de la clôture de l’année 2023.

Consternée par la misère dans laquelle vivent ces femmes, Souzannah Chombe a décidé de clôturer l’année en leur offrant des cadeaux et en partageant avec elles un repas.

Les femmes ont été très heureuses de cette visite et ont remercié l’artiste pour son geste. Elles ont également appelé les autres à imiter Souzannah Chombe.

L’artiste, qui est également connue pour son engagement social, a déclaré que cette action visait à puiser les premières bénédictions de ces femmes.

« Je suis venue ici pour partager mon bonheur avec ces femmes qui vivent dans la pauvreté », a-t-elle déclaré. « Je suis heureuse de voir qu’elles ont été touchées par mon geste. »

Souzannah Chombe est une artiste gospel reconnue en RDC. Elle est l’auteure de plusieurs titres à succès, dont « Mungu Mbele ».

Divin Cirimwami

You cannot copy content of this page