juillet 12, 2024

FREEMEDIA

La Femme au cœur de l'actualité

Kavumu : le journaliste Loni Irenge organise une action caritative en faveur des enfants

Spread the love

« Plus on aide les autres, plus on est heureux ; plus on est heureux, plus on a envie d‘aider les autres ». ~ Frédéric Lenoir.

Le journaliste et Rédacteur en chef à la Radio Télé Ngoma ya Kivu (RTNK) , Loni Irenge Yoël et ses amis, onnoncent la tenue d’une action caritative en faveur des enfants ce dimanche 28 janvier 2024 au centre Mapendo à Kavumu en Territoire de Kabare. 

L’événement vise à collecter des fonds pour fournir des vivres et non vivres, de la nourriture et des soins médicaux aux enfants vulnérables du centre Mapendo à Cireja dans le territoire de Kabare.

« Nous sommes alarmés par la situation des enfants dans notre région », a déclaré Irenge. « De nombreux enfants sont privés d’éducation, de nourriture et de soins médicaux. Nous devons agir pour leur venir en aide. »

Irenge a appelle toute les personnes de bonne volonté à participer à l’événement à travers des contributions. « C’est une occasion pour nous de nous unir pour aider les enfants les plus vulnérables de notre communauté », a-t-il déclaré.

Les organisateurs de l’événement espèrent collecter plusieurs fonds via Airtel money (+243 996 725 293) ainsi que des vivres et non vivres.

Divin Cirimwami