juillet 12, 2024

FREEMEDIA

La Femme au cœur de l'actualité

Bukavu : le centre culturel Delia Ndaro lance la 4e édition du festival « Izulu live,

Spread the love

Le changement communautaire à travers la musique et la cohésion sociale, c’est l’objectif du Festival « Izulu live qui vient d’être lancé officiellement par le centre culturel Delia Ndaro ce lundi 27 novembre 2023 à Bukavu lors d’une conférence de presse. 

Pour Jean-Luc Ramazani, Directeur du Festival, Izulu live, c’est un projet de production musicale qui programme des concerts et des activités culturelles, des artistes venant de l’étranger, des artistes locaux au courant de l’année.

Avec comme objectif, c’est le changement communautaire à travers la musique et la cohésion sociale avec un œil regardant contre la pollution environnementale, aux personnes vivant avec handicap et surtout les artistes.

« Avec Izulu, on s’est dit, lorsqu’on ressemble plusieurs jeunes dans la province, on essaye de fêter la musique et ensemble nous consolidons nos liens et vivons ensemble sans discrimination », dit-il.

FB_IMG_1701142743399-240x300 Bukavu : le centre culturel Delia Ndaro lance la 4e édition du festival "Izulu live,

Notons cette édition va mettre son focus sur les artistes locaux de Bukavu et Goma et aura lieu au Centre de paix de la communauté Sant’Egidio en Commune de Kadutu.

Divin Cirimwami

You cannot copy content of this page