juillet 13, 2024

FREEMEDIA

La Femme au cœur de l'actualité

Bukavu : Souzanah Chombe sort un nouveau morceau pour encourager les chrétiens à prier

Spread the love

La chanteuse gospel Souzanah Chombe a annoncé la sortie de son nouveau morceau, intitulé « Ulicho pata kwa maombi». C’était lors d’une conférence de presse tenue à Bukavu ce 13 janvier 2024.

Ce titre, qui est également le nom de son quatrième album, est un message d’encouragement aux chrétiens à ne jamais abandonner la prière.

Souzanah Chombe a déclaré devant les journalistes que cette chanson est une invitation à tous les chrétiens à rester fidèles à Dieu, même après avoir reçu des bénédictions. Elle a rappelé que de nombreux chrétiens, après avoir obtenu ce qu’ils désiraient, oublient de prier et abandonnent leur foi.

« Je voulu annoncer la sortie de ma premier chanson qui porte le nom de mon nouvel album. Le gros messages c’est dire que quelque chose que t’as eu dans la prière, il faut la proteger dans la prière ; la chose que t’as eu en étant à genou pendant plusieurs temps, il faut la proteger à travers la prière et à genou. Nombreux après avoir été bénis oublient de prier et souvent fuient leurs églises », dit-elle.

Elle invite tous celà qui ont oublier Dieu quand ils ont trouvé ce qu’ils demander, de retourner là où ils ont tirés ces bénédictions.

Souzanah Chombe est une artiste gospel congolaise qui est connue pour ses messages forts et encourageants. Son nouveau morceau est un rappel important pour tous les chrétiens de rester fidèles à Dieu, quelle que soit la situation.

Divin Cirimwami.

You cannot copy content of this page